En déambulation ou en statique, un festival de pastiches, de sketchs et ’improvisations loufoques, entre musique et théâtre de rue. Un spectacle tout public... et très proche du public. (close up)


New Stompers revisite le New Orleans (L. Armstrong, S. Bechet etc.), la chanson française (B. Vian, N. Ferrer etc.) Et la musique de variété (Tino Rossi, Sheila...)


Cependant, pour s’adapter davantage aux événements, New Stompers a aussi conçu des répertoires diversifiés et quelque peu décalés par exemple sur “l’écologie, les saveurs et le mieux vivre” ou encore le Père Noël.




Aide à la diffusion des conseils généraux du Nord et du Pas de Calais.


Contact direct: Régis Deneque, 7 rue Louis Faure 59000 LILLE

                        Tél: 06 82 64 55 50 - regisdeneque@yahoo.fr

“ ...C’est une charge de cavalerie, un festival de cavalcades, un joyeux bazar savamment inorganisé où l’intuition est nourrie par la vieille connivence et la subtile complicité. C’est culturellement rafraïchissant  et abdominalement très douloureux à la fin, car on a ri!”

Ferme Ronny Coutteure

Quelques références  : Lille 2004, festival de fanfares Jazz d’Antibes - Juan les Pins, festival Dixie-Days de St Adresse, les Folies de Maubeuge, les Artoises, les Enchanteurs,Jazz en Artois, Joly Jazz, Jazz Opale, Cap Jazz..

Mais aussi braderies, foires aux saveurs, colloques, comités d’entreprises, mariages ... et quelques scènes dont l’ Aéronef etc.                  50 représentations par an depuis 2000 Aide à la diffusion des conseils généraux du Nord et du Pas de Calais.

Les New Stomp’pères Noël

Répertoire humoristique autour des chansons de Noël revisitées (Armstrong, Tino Rossi, Sheila, etc..)

...et une petite scène de temps en temps...à l’Aéronef à Lille...